L’hydratation est le secret numéro un des belles boucles. Malheureusement, les cheveux ondulés (frisés ou bouclés) sont naturellement (et très souvent) secs, alors le soir, un soin hydratant à base de miel, d’avocat ou encore d’huile d’olive doit être appliqué sur cheveux humides.

Comment faire pour que mes cheveux redevienne bouclés ?

Comment faire pour que mes cheveux redevienne bouclés ?
© i0.wp.com

3 conseils pour trouver de belles boucles après un alignement répété Sur le même sujet : Achat Outils de coupe de cheveux.

  • # 1 Arrêtez de vous redresser complètement. …
  • #2 Appliquez des soins ultra-nutritifs. …
  • # 3 Utilisez de la mousse de style.

Pourquoi les cheveux ne rampent plus ? Cheveux bouclés et niveaux de sécheresse et de porosité Les cheveux ondulés, frisés, bouclés ou crépus sont plus ou moins secs et poreux par nature. Cet état est dû à sa forme spiralée et torsadée qui induit des flocons élevés le long de la fibre et un manque de sébum lubrifiant.

Articles populaires

Vidéo : Comment avoir les cheveux bouclés

Comment faire pour avoir les cheveux bouclés ?

Comment faire pour avoir les cheveux bouclés ?
© amazonaws.com

Séchez vos cheveux avec la technique du plopping, qui consiste à poser délicatement vos cheveux sur une serviette plate pour que les boucles se forment naturellement. Ceci pourrait vous intéresser : Trousses pour machine de tonte de cheveux et rasoir soldes. Rouler de chaque côté, nouer et voilà ! Attendez simplement que les cheveux soient secs.

Comment avoir des cheveux bouclés naturellement ? Séparez vos cheveux en 2 parties égales. Faire 2 tours pas trop serrés. Attachez-les autour de votre cou, devant, avec un élastique. Attendez un jour (ou une nuit) et défaites vos torsions pour profiter de vos cheveux ondulés.

Comment avoir des cheveux bouclés en permanence ? La méthode est simple : il suffit de saisir une mèche de cheveux, de tourner la mèche autour du fer, puis de faire glisser le tout. Répétez ce geste sur l’ensemble de vos cheveux. Cela vous donne des boucles plus lâches et plus lâches qu’un fer à friser.