L’eau froide aide à lisser les fibres. Pour lui, l’eau chaude rend les cheveux plus brillants et les assèche. Un autre moyen facile d’obtenir des cheveux plus lisses consiste à couper les extrémités des cheveux de temps en temps. Couper les pointes abîmées laisse le reste des cheveux plus lisse.

Comment avoir les cheveux lisse naturellement sans lisseur ?

Comment avoir les cheveux lisse naturellement sans lisseur ?
© pinimg.com

Procédez comme suit : Sur le même sujet : Achat Outils de coupe de cheveux.

  • Faites votre propre queue de cheval avec les cheveux mouillés.
  • Tournez-le comme une corde.
  • Enroulez-le autour de votre chignon.
  • Gardez vos cheveux élastiques.
  • Laissez-les sécher à l’air libre.
  • Sépare les.
  • Brossez-les ensuite.

Comment avoir les cheveux lisses si vous n’avez pas de lisseur ? Lissez vos cheveux avec un sèche-cheveux. Après avoir lavé les cheveux puis les avoir séchés, on passe au brushing. Vous réglez votre sèche-cheveux sur le mode air froid, puis peignez vos cheveux avec un tas de brosses. Comme le ferait notre coiffeur !

Lire aussi

Comment remplacer un lisseur ?

Comment remplacer un lisseur ?
© wikihow.com

La brosse à lisser est l’une des meilleures alternatives de lissage. Cela vous permet de bien lisser vos cheveux sans même les abîmer. Voir l'article : Trousses pour machine de tonte de cheveux et rasoir soldes. A noter que la brosse à lisser se place entre le fer à lisser et la brosse à cheveux. C’est simple d’utilisation et surtout très rapide !

Comment avoir les cheveux lisse naturellement en vidéo

Comment avoir des cheveux lisses sans les lisser ?

Comment avoir des cheveux lisses sans les lisser ?
© naturallycurly.com

Enroulez le collant autour de la queue de cheval en attachant l’extrémité au caoutchouc. Lire aussi : Achat Tondeuses à cheveux et accessoires Les meilleurs prix. L’idée est d’utiliser le collant sur toute sa longueur, en le serrant bien autour de vos cheveux pour qu’ils soient parfaitement entourés, comme un turban.

Comment avoir des cheveux lisses sans lisseur ni sèche-cheveux ? Une fois vos cheveux propres, secs et arrachés, vous pouvez appliquer un peu d’huile végétale sur la longueur de vos cheveux et l’enrouler autour des cardoon hair. Vous pouvez également utiliser Kardoune sur cheveux humides en appliquant un sérum lissant avant de l’appliquer sur vos cheveux.

Comment faire pour garder les cheveux lisse toute la journée ?

Comment faire pour garder les cheveux lisse toute la journée ?
© wwmindia.com

Par exemple, on choisit un shampoing et un après-shampooing lissant. Après avoir appliqué le baume, peignez délicatement les cheveux avant de rincer pour faciliter le lissage. A voir aussi : Kits de coupe de cheveux moins cher. De la même manière, on essaie de trouver un masque lisse et brillant que l’on porte à chaque shampoing.

Comment faire durer le débogage toute la journée ? Appliquer un produit de lissage Vendus sous forme de mousse, de spray ou de crème, ils s’appliquent sur cheveux propres et secs et permettent de tenir plus longtemps et de durer plus longtemps. Il suffit d’en appliquer un peu sur la longueur des cheveux sans les surcharger pour profiter de son effet.

Comment garder les cheveux lisses ? Comment faire : Mélanger une demi-tasse de gel d’aloès et une demi-tasse d’huile d’olive chaude. Massez le mélange dans les cheveux et le cuir chevelu. Couvrez vos cheveux avec un bonnet de douche et laissez agir pendant une à deux heures. Rincez et lavez vos cheveux avec un shampoing doux.

Comment garder les cheveux lisses malgré l’humidité ? Une fois vos cheveux lavés et parfaitement essorés, commencez à pré-sécher vos cheveux. « Et avant de saisir le lisseur, vaporisez quelques gouttes de spray lissant thermoprotecteur. Cela facilite le lissage et apprivoise l’exposition, tout en protégeant l’appareil de la chaleur. »