On choisit par exemple un shampoing et un après-shampooing adoucissant. Lors de l’application de l’après-shampooing, peignez doucement vos cheveux avant de les rincer pour faciliter le lissage. De même, on essaie de trouver un masque à l’effet lisse et brillant, que l’on applique à chaque shampoing.

Comment avoir les cheveux lisse sans lisseur ni Sèche-cheveux ?

Comment avoir les cheveux lisse sans lisseur ni Sèche-cheveux ?
© hearstapps.com

Une fois vos cheveux propres, secs et démêlés, vous pouvez appliquer un peu d’huile végétale sur vos longueurs et enrouler le kardoune autour de vos cheveux. Sur le même sujet : Achat Outils de coupe de cheveux. Vous pouvez également utiliser le kardoune sur cheveux humides en y appliquant un sérum lissant avant de le mettre.

Comment sécher ses cheveux pour les rendre lisses ? Enroulez simplement une mèche de cheveux (déjà pré-séchés) autour du rouleau et laissez sécher. Pour gagner du temps, utilisez un sèche-cheveux. Retirez les rouleaux lorsque les cheveux sont complètement secs. Procédez au coiffage en les tirant avec une brosse pour les lisser.

Comment avoir les cheveux raides en permanence ? Comment : Mélanger une demi-tasse de gel d’aloès et une demi-tasse d’huile d’olive chaude. Massez le mélange dans vos cheveux et votre cuir chevelu. Couvrez vos cheveux avec un bonnet de douche et laissez-le pendant une heure ou deux. Rincez et lavez vos cheveux avec un shampooing doux.

A lire sur le même sujet

Comment avoir des cheveux lisses sans les lisser ?

Enroulez le collant autour de votre queue de cheval, en rentrant l’extrémité dans l’élastique pour le fixer. Voir l'article : Trousses pour machine de tonte de cheveux et rasoir soldes. L’idée est de porter le collant sur toute sa longueur, en le serrant autour de ses cheveux, pour qu’il soit parfaitement enroulé, comme un turban.

Comment avoir les cheveux raides quand on n’a pas de fer à repasser ? Lissez vos cheveux avec le sèche-cheveux. Après avoir lavé puis essoré vos cheveux, on passe au brushing. Vous mettez votre sèche-cheveux en mode air froid puis, mèche par mèche, peignez vos cheveux en suivant la brosse de votre sèche-cheveux. Comme le ferait notre coiffeur !

Comment avoir les cheveux lisse sans lisseur en vidéo

Comment avoir les cheveux lisse naturellement sans lisseur ?

Comment avoir les cheveux lisse naturellement sans lisseur ?
© ytimg.com

Voilà comment:

  • Tirez vos cheveux humides en queue de cheval. Ceci pourrait vous intéresser : Achat Tondeuses à cheveux et accessoires Les meilleurs prix.
  • Tordez-le comme une corde.
  • Enroulez-le autour d’un petit pain.
  • Fixez vos cheveux avec un élastique.
  • Laissez-les sécher à l’air libre.
  • détachez-les.
  • Brossez-les ensuite.

Comment faire pour avoir des cheveux lisses ?

Comment faire pour avoir des cheveux lisses ?
© ytimg.com

L’eau froide aide à aplatir les mèches. Quant à elle, l’eau chaude frisote ses cheveux et les assèche. A voir aussi : Kits de coupe de cheveux moins cher. Un autre moyen facile d’obtenir des cheveux plus lisses consiste à couper les pointes de temps en temps. Couper les pointes abîmées permet au reste des cheveux de rester plus lisses.

Comment remplacer un lisseur ?

La brosse lissante est l’une des meilleures alternatives au lisseur. Il offre la possibilité de lisser correctement les cheveux, sans même les abîmer. A voir aussi : Achat Ciseaux de coiffure Les meilleurs prix. Pour votre information, la brosse à lisser se place entre le fer à lisser et la brosse à cheveux. Il est simple d’utilisation et surtout très rapide !