Tenez la mèche par la pointe et placez la plaque au centre de la mèche. Enroulez-le entre les assiettes, puis refermez l’assiette en tenant le bout de la mèche dans votre main. Faites glisser le lisseur de haut en bas sur la longueur du brin.

Comment se lisser les cheveux correctement ?

Le lissage se fait toujours progressivement, c’est-à-dire mèche par mèche. Tout d’abord, divisez vos cheveux en plusieurs parties, en commençant par la nuque. A voir aussi : Achat Outils de coupe de cheveux. Il part du bas de la tête, c’est-à-dire du cou. Cela facilitera le contrôle des cheveux indisciplinés.

Comment lisser soi-même ses cheveux ?

Sur le même sujet

Est-ce que le lisseur abîmé les cheveux ?

Est-ce que le lisseur abîmé les cheveux ?
© simplecraftidea.com

Ce n’est un secret pour personne que la chaleur des plaques de repassage abîme les écailles, la gaine protectrice qui protège les cheveux, et ce à 180°. Quand on sait que les plaques montent jusqu’à 230°, il est évident que les utiliser trop intensément va abîmer les cheveux qui deviennent cassants et ternes. Sur le même sujet : Trousses pour machine de tonte de cheveux et rasoir soldes.

Le lisseur fait-il tomber les cheveux ? Les scientifiques conviennent que la fréquence d’utilisation correcte ne doit pas dépasser trois fois par mois. De plus, le lisseur peut causer d’autres problèmes importants tels que la perte, la disparition de la couche protectrice externe ou la casse des cheveux.

Quelle semelle fait le moins mal ? Nous recommandons le lisseur Babyliss BAB2191SEPE. C’est un lisseur à vapeur qui vous permet de lisser et boucler vos cheveux sans les abîmer. Le revêtement en céramique offre une protection supplémentaire à vos pointes qui ne seront plus cassées.

Comment lisser ses cheveux sans les abîmer ?

Comment lisser ses cheveux en vidéo

Comment bien se lisser ses cheveux ?

Comment bien se lisser ses cheveux ?
© teenvogue.com

Prenez une mèche d’environ 3 cm d’épaisseur, démêlez-la parfaitement puis pincez cette mèche entre les plaques de votre lisseur (cela doit être à au moins 1 cm de la racine de vos cheveux pour ne pas vous brûler le cuir chevelu). Sur le même sujet : Achat Tondeuses à cheveux et accessoires Les meilleurs prix.

Comment éviter le gonflement des cheveux après le lissage ? Pour y remédier, adressez-vous à la racine en appliquant des soins nourrissants et réparateurs, comme le duo shampoing et masque à la kératine, qui hydratent les cheveux, comblent les lacunes et lissent les cuticules.

Comment avoir des cheveux lisse tout le temps ?

Comment avoir des cheveux lisse tout le temps ?
© ytimg.com

Utilisez un shampoing revitalisant Il est très important de commencer avec le bon shampoing et surtout un shampoing pour cheveux raides si tel est votre désir. Ceci pourrait vous intéresser : Kits de coupe de cheveux moins cher. Après le lavage, essayez d’éliminer toute l’humidité, puis appliquez une crème lissante pour préparer vos cheveux ou un sérum lissant.

Comment avoir les cheveux raides en permanence ? L’eau froide aide à aplatir les mèches. Quant à elle, l’eau chaude rend ses cheveux plus frisés et les assèche. Un autre moyen facile d’obtenir des cheveux plus lisses est de couper les pointes de temps en temps. Couper les pointes abîmées permet au reste des cheveux de rester plus lisses.