Éclaircissez vos cheveux progressivement lorsqu’ils sont foncés. Pour minimiser les dommages à vos cheveux, décolorez vos cheveux plusieurs fois sur une période de temps jusqu’à ce que vous obteniez la teinte que vous voulez. Donnez à vos cheveux au moins 10 jours pour récupérer entre les décolorations.

Comment se décolorer les cheveux soit même ?

Comment se décolorer les cheveux soit même ?
© botoxcapilar.org

COMMENT REGARDEZ-VOUS VOS CHEVEUX ? Voir l'article : Achat Outils de coupe de cheveux.

  • Séparez les cheveux en deux parties égales.
  • Ensuite, divisez vos cheveux en quatre (4 parties égales).
  • Répartir le produit sur les longueurs et les pointes.
  • Laisser 3 cm de racines sans produit.
  • Massez les longueurs et les pointes pour que le produit s’imprègne.

Comment décolorer les cheveux bruns ? Il est possible de réaliser la décoloration à la maison. Pour ce faire, appliquez d’abord l’eau de Javel sur les racines avec un pinceau et laissez-la tremper pendant le temps spécifié. Ensuite, appliquez le produit blanchissant sur le reste des cheveux et laissez agir. Ne laissez pas le produit agir plus de 60 minutes.

Comment préparez-vous vos cheveux pour la décoloration ? Arrêtez de vous laver les cheveux. Il est même recommandé d’avoir les cheveux légèrement gras lors de la décoloration. Ne vous lavez pas les cheveux pendant au moins deux jours avant de les décolorer. Contrairement aux colorants, l’eau de Javel n’a pas besoin d’être appliquée sur des cheveux propres.

A lire également

Comment Decolorer c’est cheveux sans décoloration ?

Comment Decolorer c'est cheveux sans décoloration ?
© redken.com

Vous pouvez également faire un masque capillaire décolorant maison avec du miel. Pour ce faire, mélangez 1 œuf, 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à café d’huile d’olive, une pincée de cannelle et une cuillère à café de citron. Voir l'article : Trousses pour machine de tonte de cheveux et rasoir soldes. Laissez agir jusqu’à une heure puis rincez.

Comment faire une couleur sans s’estomper ? Sans décolorer les cheveux, on peut les apprêter : mélanger un peu d’eau de Javel avec du shampoing et laisser agir très peu de temps pour que le produit n’éclaircisse pas les cheveux, mais ouvre les écailles et absorbe mieux la couleur.

Comment décolorer les cheveux naturellement ? S’éclaircir les cheveux n’est pas compliqué : il suffit de miel, de citron et de camomille. Le miel est en effet un ingrédient naturel qui possède des propriétés hydratantes et éclaircissantes. Avec la camomille, en revanche, vous pouvez obtenir des reflets plus clairs sans abîmer les cheveux.

Comment éclaircir ses cheveux naturellement en 1 jour ?

Comment éclaircir ses cheveux naturellement en 1 jour ?
© lewigs.com

La bonne recette : Versez une cuillère à soupe d’après-shampooing, un œuf, une cuillère de miel, une huile d’olive et un jus de citron dans un bol et mélangez. Sur le même sujet : Achat Tondeuses à cheveux et accessoires Les meilleurs prix. Appliquer sur les cheveux où vous souhaitez éclaircir et laisser agir pendant une heure avant de rincer à l’eau tiède.

Comment rendre vos cheveux 2 tons plus clairs ? Le sunspray (foudre) est la solution idéale pour obtenir un effet « retour de vacances ». Il suffit de le vaporiser sur cheveux mouillés ou secs. Chaque application éclaircit les cheveux d’environ un quart de ton, le résultat final étant une ou deux nuances plus claires.

Comment se décolorer les cheveux sans décoloration en vidéo

Comment réussir sa décoloration ?

Comment réussir sa décoloration ?
© cloudfront.net

La décoloration s’applique en couche épaisse, elle ne s’étale pas, elle se dépose. Faites des séparations très fines et appliquez généreusement le produit avant de bien pétrir, en vous assurant d’obtenir du produit partout. Ceci pourrait vous intéresser : Kits de coupe de cheveux moins cher. Ne pas hésiter à bien mélanger pendant le temps d’application et avant de rincer.

Pourquoi ma décoloration ne prend-elle pas? Temps d’exposition trop court. C’est donc une erreur que l’on voit plus chez les coiffeurs. Parfois, nous trouvons des personnes avec des mèches orange et quand nous les rattrapons, nous avons des mèches blondes. Donc, dans des cas comme celui-ci, l’exposition pourrait être trop courte et la personne s’arrêtera à l’orange pendant le processus de blanchiment.

Comment faire une belle décoloration ? LA TECHNIQUE. La décoloration s’applique en couche épaisse, elle ne s’étale pas, elle se dépose. Faites des séparations très fines et appliquez généreusement le produit avant de bien pétrir, en vous assurant d’obtenir du produit partout. Ne pas hésiter à bien mélanger pendant le temps d’application et avant de rincer.

Comment avoir les cheveux très blanc ?

Pour avoir de beaux cheveux blancs, il faut acheter un certain nombre de produits : de la poudre décolorante (elle est généralement vendue en pot ou en pack), une crème oxydante, une teinture qui permet à vos cheveux de passer du « blanc décoloré » au beau blanc, une additif pour shampoing colorant à … Lire aussi : Achat Ciseaux de coiffure Les meilleurs prix.

Comment passer des cheveux colorés aux cheveux blancs ? Jetez progressivement la couleur. Idéalement, passez par une couleur de transition en éclaircissant ou en assombrissant votre teinture habituelle au besoin pour minimiser les marques. Si vos cheveux sont clairs, optez pour des mèches qui assombrissent votre blond pour le fondre dans vos cheveux blancs.

Comment devenir blonde sans décoloration ?

Comment devenir blonde (sans abîmer mes cheveux) ? Vous pouvez également faire une lumière du soleil. " Cette technique va éclaircir vos cheveux et leur donner un " effet solaire " immédiatement. Sur le même sujet : Quelle couleur pour cheveux blancs. Vous obtiendrez plus de reflets miel ou châtain clair, qui sont tout aussi brillants que le blond.

Comment devient-on blonde en une seule fois ? En général, le passage du châtain au blond se fait en plusieurs étapes pour préserver les cheveux et obtenir un résultat naturel. Votre coiffeur peut aussi vous conseiller de passer du brun au blond en commençant par les mèches puis en estompant le tout harmonieusement.

Comment devenir blonde sans coloration ? Cette astuce de grand-mère facile et peu coûteuse nécessite très peu d’ingrédients : du jus de citron et de l’eau. Pour cela, réalisez une lotion de rinçage avec 3/4 de jus de citron et 1/4 d’eau que vous appliquerez sur vos longueurs après les avoir lavées. Laisser ensuite agir 2 heures avant de rincer.

Comment se blanchir les cheveux naturellement ?

Mélangez le jus de citron pressé avec de l’eau et versez-le sur vos cheveux. 2. Ensuite, bronzez pendant 3-4 heures. Ceci pourrait vous intéresser : Coupe de cheveux courte pour femme : les plus jolies coupes courtes pour femme ! Cette méthode d’éclaircissement des cheveux fonctionne assez rapidement et vous verrez les résultats après une semaine.

Comment décolorer ses cheveux ? Dans un bol, versez une cuillère à café d’après-shampooing, un œuf, une cuillère à café de miel, une cuillère à café d’huile d’olive, une cuillère à soupe de jus de citron et une pincée de cannelle. Bien mélanger puis appliquer sur les cheveux. Laisser une heure, pas plus.