Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser ?

Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser ?
© byrdie.com

Parce que c’est toujours la même chose : quand on a les cheveux bouclés, on veut les cheveux raides… Voici comment les utiliser : Sur le même sujet : Achat Outils de coupe de cheveux.

  • Obtenez vos rouleaux.
  • Enroulez les mèches de cheveux humides dessus. Bien sûr, tirez sur chaque brin.
  • Fixez-les solidement à votre tête.
  • Laissez-les sécher complètement.
  • Sortez vos rouleaux.

Comment remplacer un lisseur ? La brosse lissante est l’une des meilleures alternatives de lissage. Il offre la possibilité de lisser correctement les cheveux, sans même les abîmer. Pour information, la brosse à lisser se place entre le fer à lisser et la brosse à cheveux. C’est simple d’utilisation et surtout très rapide !

Comment lisser les cheveux sans fer plat ? Utilisez des méthodes naturelles sans chaleur. Boucler les cheveux mouillés. Enroulez-les autour de votre tête. S’ils sont ondulés ou légèrement bouclés, vous pouvez les redresser en les enroulant étroitement autour de votre tête lorsqu’ils sont mouillés.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment avoir des cheveux défrisés sans défrisage ?

Comment avoir des cheveux défrisés sans défrisage ?
© aluminiumcastings.org

Lorsque les cheveux sont complètement secs, appliquez un traitement thermoprotecteur sur l’ensemble de la chevelure, comme Expert Protection 230°. Ensuite, repassez mèche par mèche avec le fer plat. Ceci pourrait vous intéresser : Trousses pour machine de tonte de cheveux et rasoir soldes. Préférez un modèle de qualité, céramique ou tourmaline, moins agressif pour les cheveux bouclés.

Comment retrouver des cheveux naturels sans les couper ? Hydratez vos cheveux : un aspect essentiel pour la transition des cheveux lissés aux cheveux naturels ! Prendre soin de ses cheveux, c’est prendre le temps de les hydrater. Et quand on passe des cheveux lissés aux cheveux naturels, rien de tel que de les hydrater encore plus.

Quelle alternative au lissage ? Saviez-vous qu’il existe une alternative au lissage, le Wave. Cette technique permet de réduire le volume des cheveux et d’accentuer ses ondulations naturelles.

Comment avoir les cheveux raides en permanence ? Comment le préparer : Mélangez une demi-tasse de gel d’aloès et une demi-tasse d’huile d’olive chaude. Massez le mélange dans vos cheveux et votre cuir chevelu. Couvrez vos cheveux avec un bonnet de douche et laissez agir pendant une à deux heures. Rincez et lavez vos cheveux avec un shampooing doux.

Comment lisser ses cheveux avec un séchoir ?

Comment lisser ses cheveux avec un séchoir ?
© ytimg.com

Enroulez simplement une mèche de cheveux (déjà pré-séchés) autour du rouleau et laissez-la sécher. Pour gagner du temps, utilisez un sèche-cheveux. Sur le même sujet : Achat Tondeuses à cheveux et accessoires Les meilleurs prix. Retirez les rouleaux lorsque les cheveux sont complètement secs. Procédez au coiffage en les tirant avec une brosse pour les lisser.

Comment lisser les cheveux sans brushing ? Sécher avec un sèche-cheveux à air froid On n’y pense pas forcément, mais le séchage à l’air froid permet de lisser ses cheveux sans chaleur et sans les abîmer. Comme un brushing classique, il se fait avec un sèche-cheveux en mode « froid » ou « air tempéré », une grosse brosse ronde et un peu de patience.

Comment rendre les cheveux lisses avec un sèche-cheveux ? Utilisez la bonne technique pour votre sèche-cheveux Vous devez également vous assurer que le flux d’air est dirigé vers le bas – la buse du sèche-cheveux doit être dirigée vers les extrémités lors du séchage. Cela aide la cuticule des cheveux à rester en place, vous donnant un résultat plus lisse et plus soyeux.

Vidéo : Comment se lisser les cheveux sans lisseur

Comment lisser les cheveux sans fair un brushing ?

Comment lisser les cheveux sans fair un brushing ?
© azhairvietnam.com

Lissez simplement les cheveux d’un côté de votre tête, en les bouclant mèche par mèche. (Vous pouvez utiliser de petites épingles à cheveux plates pour un meilleur maintien. Ceci pourrait vous intéresser : Kits de coupe de cheveux moins cher.) Une fois les cheveux secs, ils sont complètement plats et lisses. Cette méthode est à la mode en Amérique latine.

Comment se lisser les cheveux sans lisseur et sans sèche-cheveux ?

Lisser les cheveux sans chaleur : jeux d’épingles Coiffez les cheveux humides à l’arrière de la tête et pressez-les contre le cuir chevelu avec de petites épingles. Aplatissez ensuite les longueurs d’un côté de la tête à l’aide d’épingles à nouveau. Lire aussi : Achat Ciseaux de coiffure Les meilleurs prix. Laissez sécher pendant la nuit.

Comment avoir les cheveux lisses sans les dessécher ? On brosse soigneusement ses cheveux, qu’on attache en queue de cheval pas trop serrée, pour éviter les démarcations. On fait d’abord un nœud avec le collant, puis on enroule le dernier autour de la longueur de la queue de cheval en prenant soin de bien le serrer et de s’assurer que les cheveux sont bien raides.

Comment lisser ses cheveux pendant la nuit ?

Dormir sur une taie d’oreiller en soie garantit un lissage parfait au réveil. Riche en acides aminés et en protéines, la soie est une excellente matière pour le repos des cheveux. Voir l'article : Est-ce que les cheveux sont morts ? Les cheveux restent parfaitement en place au contact de la soie, ce qui évite la création de nœuds.

Comment garder les cheveux lisses ? Notre conseil d’expert : vaporisez un voile de laque sur une brosse en poils naturels et brossez vos cheveux avec. Résultat, vous fixez votre lissage sans carton. Enfin, pour vous préparer dès le réveil, dormez avec un foulard en soie dans les cheveux. Lorsque vous sauterez du lit, ils seront aussi lisses que la veille !

Comment obtenir des cheveux lisses sans utiliser de chaleur ? Lavez vos cheveux avec un shampooing lissant et séchez-les bien avec une serviette. On applique un sérum anti-frisottis ou, à défaut, un sans rinçage sur les cheveux, puis on sèche à l’air froid du sèche-cheveux en prélevant des petites mèches de cheveux mèche par mèche.