Pourquoi mes cheveux sont électriques

Si vos cuticules capillaires sont hydratées comme il se doit, évitez vos longueurs qui s’emmêlent. Une fois par semaine, lavez-vous avec votre huile de coco biologique de confiance (ou autre huile naturelle) et ajoutez quelques noisettes aux pointes et aux longueurs.

Comment arrêter l’électricité statique dans les cheveux ?

Comment arrêter l'électricité statique dans les cheveux ?
© alamy.com

Nos conseils pour éviter l’électricité statique

  • Lavez-vous les cheveux le soir. â € ¦ et laissez-les sécher naturellement. …
  • Évitez la brosse en plastique. …
  • Utilisez un peu de laque pour cheveux. …
  • Augmentation médicale. …
  • Évitez les vêtements synthétiques. …
  • Utilisez des lingettes assouplissantes. …
  • Hydratez vos mains.

Quelle huile capillaire électrique ? Pour contrôler vos cheveux électriques : appliquez une goutte d’huile végétale nutritive (huile d’amande douce, d’argan ou de noix de coco par exemple) ou de sérum capillaire dans vos mains et passez-les délicatement dans vos cheveux. Attention à ne pas utiliser trop de produits qui mettent en danger la chevelure de vos cheveux.

Pourquoi les cheveux sont-ils électriques ? Pourquoi vos cheveux sont-ils électriques ? Le principe est le même que l’aimant. Des charges électriques attractives s’attirent, les charges deviennent égales. Les cheveux de votre peigne, brosse ou pull sont attirés car leur charge statique est à l’opposé.

Pourquoi j’ai de la statique dans les cheveux ?

Pourquoi j'ai de la statique dans les cheveux ?
© nicehair.dk

Pourquoi cela se produit-il principalement en hiver ? L’air froid étant plus sec, il permet également la circulation de l’électricité (qui devient statique) : les charges ne peuvent pas évoluer. En prime, la basse température assèche les cheveux, déjà déshydratés par le réchauffement artificiel.

Pourquoi mes cheveux sont électriques en vidéo

Comment se coiffer quand on a les cheveux epais ?

Comment se coiffer quand on a les cheveux epais ?
© mzstatic.com

Choisissez des coupes plus longues, qui donneront à vos cheveux une belle chute, comme le carré long, la coupe mi-longue effilée ou la coupe longue. Si vous êtes adepte des cheveux courts, choisissez des modèles légèrement plus longs au niveau du haut de la tête et de la nuque, qui seront plus adaptés à la nature de vos cheveux.

Comment réduire la quantité de cheveux épais ? Techniques de rinçage et de séchage anti-volume capillaire Jetez le sèche-cheveux et laissez sécher en enveloppant délicatement vos cheveux dans une serviette absorbante. Cette méthode va limiter les dommages aux cheveux, faire disparaître l’effet décoiffé et affiner votre chevelure.

Comment se coiffer quand on a les cheveux épais ? Cheveux longs et épais : évitez les coupes trop courtes. Ensuite, une coupe mi-longue qui se situe juste au-dessus des épaules ou même longue est préférable. Les coupes effilées seront également idéales pour réduire le volume des cheveux épais, sans avoir à passer par la phase de brossage tous les matins !

Comment éviter les cheveux electrique après un lissage ?

Comment éviter les cheveux electrique après un lissage ?
© ytimg.com

Lors de votre brushing, après avoir lissé une mèche, insérez-la dans le creux de la main. Le contact des cheveux avec la peau évite l’électricité statique. Il y a de la magie !

Article similaire