En règle générale, les lignes d’une coiffure ont tendance à ovaliser au maximum le visage. Alors si vous avez un visage rond, une coupe longue mettra encore plus en valeur vos traits. Si au contraire vous avez un visage anguleux, une coupe plus douce et plus arrondie adoucira votre mâchoire.

Comment trouver Coupe cheveux avec ma photo ?

Comment trouver Coupe cheveux avec ma photo ?
© nykaa.com

Téléchargez simplement une photo de vous directement sur le site Web et Happy Hair coupera la photo en fonction de la forme de la tête afin que la coiffure s’adapte le mieux possible à votre visage. Lire aussi : Achat Outils de coupe de cheveux. Le simulateur propose également une fonction vidéo, « miroir virtuel » pour plus de réalisme.

Comment aimez-vous votre nouvelle coupe de cheveux? Pour trouver la coiffure qui vous sublimera, vous devez définir la morphologie de votre visage. Le but d’une bonne coupe est de rééquilibrer les proportions du visage et de masquer les petits défauts comme un front large, une mâchoire très prononcée ou un menton pointu.

Quelle coiffure pour mon visage ?

Sur le même sujet

Comment se voir avec une autre coupe de cheveux ?

Comment se voir avec une autre coupe de cheveux ?
© i0.wp.com

Tout cela est désormais possible grâce à l’application Style My Hair lancée par L’Oréal Professionnel. Comment ça fonctionne? C’est très simple, il suffit de télécharger l’application (disponible sur Android et Apple Store. Sur le même sujet : Trousses pour machine de tonte de cheveux et rasoir soldes.). Ensuite, prenez un selfie, importez-le dans l’application.

Quel site pour essayer des coiffures ? chercheur de cheveux. Le service permet de tester virtuellement des centaines de coiffures grâce à une base de données qui s’enrichit chaque mois. Ainsi, on peut tester une coupe courte, comme les cheveux longs, par une nouvelle couleur de cheveux.

Comment vous imaginez-vous avec les cheveux courts ? Tout ce dont vous avez besoin est un crayon que vous placez horizontalement sous votre menton. Prenez ensuite une règle que vous placerez verticalement juste en dessous de votre oreille, en formant un angle avec le crayon. De cette façon, vous pouvez mesurer l’écart qui existe entre les deux.

Quelle application pour changer de coiffure ? Style My Hair est une application fournie par L’Oréal qui vous permet de vous relooker virtuellement en essayant de nouvelles coiffures.

Quelle couleur de cheveux en vidéo

Comment savoir la couleur de cheveux qui nous va le mieux ?

Comment savoir la couleur de cheveux qui nous va le mieux ?
© easyparapharmacie.co.uk

Si vous avez un teint préalablement hâlé, les couleurs qui vous conviendront parfaitement sont : le marron chocolat, l’aubergine, le blond doré et le roux. Ceci pourrait vous intéresser : Achat Tondeuses à cheveux et accessoires Les meilleurs prix. Dans le cas d’une peau pâle, le brun foncé ou le noir sont de bonnes options pour ceux qui préfèrent les tons plus foncés.

Quelle est la couleur de cheveux qui rajeunit ? Sachez que les teintes comme le blond cendré rajeunissent le visage en lui donnant un coup d’éclat instantané. Cette couleur aide également à adoucir les rides. La palette marron clair est également une bonne option pour un effet rajeunissant.

Quelle couleur de cheveux pour les yeux marrons ? Si vous avez les yeux marrons et la peau claire, il est recommandé de choisir une coloration dans les mêmes teintes que vos yeux. Le marron chaud, le marron noisette, le marron ou le broux (mélange entre le marron et le rouge) sont les couleurs qui vous vont le mieux et qui feront ressortir votre regard !

Comment savoir si une couleur vous convient ? La première méthode consiste à examiner les veines de vos poignets. S’ils sont verts, vous avez plus de chances d’avoir un teint chaud. S’ils sont bleus, le teint est frais, et s’il s’agit d’un mélange des deux, le teint est neutre. La deuxième méthode consiste à déterminer si l’or ou l’argent vous convient le mieux.

Quelle couleur de cheveux pour les yeux marron ?

Quelle couleur de cheveux pour les yeux marron ?
© wella.com

Il est préférable d’opter pour des couleurs de cheveux chaudes telles que le brun, le brun ou le châtain. Le rouge ou le broux sont également parfaits pour changer la couleur des cheveux plus prononcée. Lire aussi : Kits de coupe de cheveux moins cher. Ils vous permettent d’affirmer votre personnalité tout en illuminant votre visage et vos cheveux.

Quelle couleur de cheveux si vous êtes brune? Quelle couleur de cheveux choisir si vous êtes une brune à la peau foncée ? Les tons marron foncé ou marron miel sublimeront votre peau mixte ou caramel. En revanche, les mèches blondes et les tons cendrés sont à éviter. Pour une peau marron clair, choisissez un marron chaud ou un noir profond.

Quelle couleur de cheveux si vous avez les yeux marrons ? Pour accentuer vos yeux marrons, préférez les couleurs qui penchent vers le marron ou l’auburn. Quelques mèches sur vos cheveux naturels éclaireront également le look. Autre option, cette fois plus intense, des reflets auburn ou chocolat.