Quelle couleur de cheveux pour illuminer le visage ? Les meilleures teintes pour un effet bonne mine !

Châtain clair brillant ou femmes brunes à la peau foncée, rien de mieux que des couleurs chaudes comme le vénitien ou l’acajou par exemple. Sur le même sujet : Achat Outils de coupe de cheveux. Si vous choisissez des pages, choisissez des tons chocolat, neige ou marron qui apportent de l’éclat à votre visage.

Sachez que les ombres comme le blond cendré améliorent le visage en donnant un coup d’éclat rapide. Cette coloration permet également d’estomper les rides. La palette brune simple est également un bon choix pour améliorer le style.

Le dessous de votre peau peut être rose, doré ou neutre. Pour le rosé, un blond doré ou un châtain rouge conviendraient parfaitement. Pour une peau lisse aux nuances dorées, optez pour le blond polaire ou le brun neige.

Si vous avez la peau claire, votre meilleur ami sera blond ! Doux, brillant et jeune, cette couleur touchera votre visage. De plus, le blond a une variété de nuances : blond platine, blond californien, blond cendré, et plus encore.

A lire également

Les meilleures couleurs de cheveux pour avoir bonne mine

Il est préférable de choisir d’abord une couleur brune qui convient également aux « petits » résultats. A voir aussi : Trousses pour machine de tonte de cheveux et rasoir soldes. Les teintes cuivrées ou dorées, comme le caramel, sont également recommandées pour une bonne santé. Les couleurs ont aussi le potentiel de masquer les cheveux blancs…

Type de cheveux 2021 : blond beurre Mais en 2021, on s’attend également à ce que ce soit la couleur de cheveux la plus importante pour les blondes. Le bébé brun rougeâtre est toujours en forme. Parfois, il a des nuances brillantes et est très audacieux, mais peut être vraiment confondu avec le blond naturel.

Les meilleures couleurs de cheveux pour adoucir votre visage

Les meilleures couleurs de cheveux pour adoucir votre visage
© showstoppersalon.com

Pensez à la couleur de votre peau et de vos yeux. Vous avez une belle peau. Ceci pourrait vous intéresser : Achat Tondeuses à cheveux et accessoires Les meilleurs prix. Si vous avez un beau teint et de beaux yeux, choisissez d’autres couleurs blondes (or, platine, cendré, etc.), brunes, noires ou cuivrées.

Les couleurs neutres avec un ton chaud seront encore renforcées par la couleur moyenne entre le blond et le brun. Les teintes caramel ou châtain doré vous permettront d’afficher une couleur vive en toute situation.

Comment trouver la couleur de cheveux qui vous convient le mieux en fonction de votre teint?

Comment trouver la couleur de cheveux qui vous convient le mieux en fonction de votre teint?
© insider.com

Les personnes aux couleurs plus chaudes seront plus aptes à porter des cheveux dans les tons orange / rouge. Voir l'article : Kits de coupe de cheveux moins cher. Comme le cuivre, le blond doré, le chocolat, le brun doré, l’auburn, â € ¦

La première étape consiste à regarder les nerfs dans vos mains. S’ils sont verts, vous avez peut-être la peau chaude. S’il est bleu, la couleur est froide, et s’il s’agit d’un mélange des deux, la couleur est neutre. La deuxième méthode consiste à déterminer si l’or ou l’argent vous convient mieux.