Pour choisir un sèche-cheveux professionnel, nous vous conseillons de rechercher ceux dont la puissance est comprise entre 1800 et 2000 watts.

Quel Sèche-cheveux choisir 2021 ?

Quel Sèche-cheveux choisir 2021 ?
© hearstapps.com
  • ghd. Phillips. MuseDiva. BaByliss. Remington. Basuwell. Phillips. BaByliss. BaByliss. Remington. Phillips. …
  • Hélios. DryCare Advanced – HP8232/00. Sèche-cheveux. 6610DE. Eclat Protect D6092DS. Sèche-cheveux professionnel 2100W. BHD004/10. Cordonnier 2000 – Paris – D373E. Turbo Lisse 2200 – D572DE. Protéger la couleur – D6090.

Quel sèche-cheveux pour cheveux fins et cassants ? Les sèche-cheveux en tourmaline sont souvent le meilleur choix pour les personnes aux cheveux fins. Ceci pourrait vous intéresser : Achat Outils de coupe de cheveux. Lorsque la chaleur est générée à l’aide de la technologie de la tourmaline, elle est douce, uniforme et donc moins agressive pour les cheveux.

Ceci pourrait vous intéresser

Quel Sèche-cheveux pour cheveux fragiles ?

Quel Sèche-cheveux pour cheveux fragiles ?
© vanityfair.com

Si vos cheveux sont cassants ou que vous comptez utiliser votre matériel pour sécher les cheveux des plus jeunes, les modèles d’une puissance comprise entre 1 200 et 2 000 watts sont parfaits. Lire aussi : Trousses pour machine de tonte de cheveux et rasoir soldes.

Quel sèche-cheveux pour cheveux secs ? Les cheveux secs contiennent peu d’humidité, il est donc préférable de recourir à un sèche-cheveux de type tourmaline, titane, céramique. Les cheveux gras ont tendance à accumuler facilement de l’huile sur le cuir chevelu. Il n’est donc pas nécessaire d’utiliser des ions.

Seche cheveux qui abime pas les cheveux en vidéo

Quel Sèche-cheveux choisir pour un brushing parfait ?

Quel Sèche-cheveux choisir pour un brushing parfait ?
© hearstapps.com

La puissance d’un sèche-cheveux varie du simple au double, mais nous vous conseillons de choisir un modèle qui offre une puissance minimale de 1700 watts afin de donner du mouvement à votre brushing. Lire aussi : Achat Tondeuses à cheveux et accessoires Les meilleurs prix. A noter que les sèche-cheveux utilisés chez les coiffeurs ont au moins 2000 watts.

C’est quoi la fonction ionique ?

C'est quoi la fonction ionique ?
© meredithcorp.io

La fonction ionique permet de refermer les écailles de la cuticule (la couche externe du cheveu, qui assure sa protection) : c’est ce qui prévient les frisottis et évite la charge d’électricité statique. Voir l'article : Kits de coupe de cheveux moins cher. .

Comment fonctionne un sèche-cheveux ionique ? Le principe d’un sèche-cheveux ionique est d’envoyer des ions dans les cheveux en même temps que le flux d’air chaud qui permet de les sécher. La fonction ionique permet de lutter contre l’électricité statique générée par le frottement entre les cheveux et la brosse par exemple.

Comment savoir si un sèche-cheveux fonctionne ? Pour être efficace, votre sèche-cheveux doit être solide. La puissance se mesure en watts et va de 1 000, pour les sèche-cheveux de voyage, à 2 500 watts pour les appareils les plus efficaces. Si l’air répandu est trop chaud, vous risquez de fragiliser vos cheveux.

Pourquoi choisir un sèche-cheveux ionique ? L’utilisation d’un sèche-cheveux ionique accélère non seulement le séchage des cheveux mais réduit également la chaleur nécessaire à un séchage efficace. Le processus d’ionisation, en fragmentant les gouttelettes d’eau, permet un séchage plus rapide et plus respectueux des cheveux.