Curl Styling and Care Foam : Pour des boucles bien définies, pleines de brillance et de brillance qui durent longtemps, appliquez got2b Boucle-La mousse coiffante (et bouclez) sur vos cheveux. Ce produit de bouclage peut même augmenter l’élasticité des boucles entre les shampooings.

Vidéo : Shampoing qui boucle les cheveux

Articles en relation

Comment faire pour avoir des cheveux bouclés naturellement ?

Comment faire pour avoir des cheveux bouclés naturellement ?
© media-amazon.com

Utilisez des produits capillaires. Voir l'article : Achat Outils de coupe de cheveux.

  • Appliquez de la mousse ou du gel sur cheveux humides pour définir vos boucles. …
  • Appliquer l’huile sur cheveux secs pour réduire les boucles. …
  • Utilisez un spray au sel marin pour faire des cheveux ondulés sur la plage.

Comment avoir les cheveux ondulés ? Divisez les cheveux en mèches de la taille d’une paume. Froisser le produit sur chaque mèche : cela favorisera l’apparition de vagues. Lorsque vos cheveux sont aussi ondulés que vous le souhaitez, laissez-les sécher à l’air libre.

Comment avoir les cheveux bouclés en permanence ? Pour le rendre permanent, votre coiffeur travaillera sur la structure de vos cheveux. Il va l’enrouler autour du bigoudi et appliquer le produit. Cela va alors pénétrer dans la fibre et assurer qu’elle conserve cette forme arrondie. Les bigoudis sont plus petits, plus vos cheveux seront bouclés.

Comment garder les boucles sur les cheveux lisses? Utilisez un spray coiffant Avant de prendre le fer, vaporisez vos cheveux avec un spray spécial bouclage. Cela vous permettra d’obtenir des ondulations tirées et rebondissantes, tout en protégeant vos cheveux de la chaleur de votre appareil chauffant.